Lucifer

Diablement drôle !

Résumé :

Vous connaissez peut-être le diable comme un monstre rouge avec des cornes impressionnantes, mais ici, il est un bel homme. Lassé et mécontent de sa position de Seigneur des Enfers, Lucifer Morningstar démissionne et abandonne son royaume pour la bouillonnante ville de Los Angeles.

Dans la Cité des anges, l’ex maître diabolique est le patron d’un nightclub baptisé le Lux.  C’est le moment pour Lucifer de quitter son côté obscur et d’aider la police à rassembler les organisations criminelles.

Notre avis :

Enfin une série qui se démarque par son histoire différente mais simple. En effet cette série rapporte l’histoire de Lucifer, le diable en personne, venu sur Terre. L’histoire et bien ficelée et ne manque pas d’humour. A toutes les personnes allergiques aux effets superflus inutiles, vous pouvez regarder sans morphine, aucune crainte, les effets spéciaux, sont discrets, ponctuels et très bien réalisés.

On pourrait se demander si la mode n’est pas à la formation de duo : policier(ère) – être sur naturel, je pense à Luke Cage bien sûr). Le duo est très bien formé grâce au détachement dont fait preuve Lucifer tout au long des épisodes.

C’est une très bonne série, qui mérite d’être regardé. J’entends déjà les critiques, oui, je le concède c’est pas LA série de l’année mais un très bon passe temps 🙂

Bande Annonce :

Lien Netflix :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *