Une leçon de commerce comme on les aime
Résumé :
En 1983, dans l’Essex, Vincent, un vendeur charismatique d’une vingtaine d’années, dirige une petite entreprise de vente de double vitrage. Avec un seul mot d’ordre pour lui et son équipe de vendeurs : ne pas hésiter à user de tous les stratagèmes pour assurer une vente auprès des clients potentiels…
Notre Avis :
Vous avez aimé Le Loup de Wall Street, alors il ne fera aucun doute que vous serez fan de White Gold ! Six épisodes, oui juste six petits épisodes qui composent la première saison, mais déjà quelle réussite ! Cette six »zaine » se dévorent quasiment d’une traite, il y a fort a parier que vous vous arrêterez une fois la saison finie. Heureusement et pour le bonheur de tous, la BBC, producteur de cette série, à commandé une nouvelle saison ! Les filles, cette série vous plaira par l’histoire c’est sûr mais par l’acteur aussi Es Westwick véritable PlayBoy, qui incarne le personnage principal !
Bref pour résumer, il est 17h on est dimanche rien de prévu jusqu’à 1h du matin ? On peut t’assurer que ça va bien t’occuper et que tu ne sera pas déçu 😉
Bande Annonce :
Lien Netflix :
-
Casting - 8/10
8/10
-
Histoire - 6.5/10
6.5/10
-
Suspens - 6/10
6/10
-
Originalité - 7.5/10
7.5/10